Mon hommage à Gregory Lemarchal

Publié le par Harlem


MERCI pour tous vos messages de soutien concernant Gregory. J'ai perdu un veritable ami et cette nouvelle nous a tous beaucoup affecte. Il etait pour moi une lecon de vie a lui tout seul. Jamais il ne s'est plaint malgre sa maladie et a toujours ete la pour tous ses camarades de l'aventure Star Ac.

Nous etions toujours en contact 3 ans apres l'emission et pour vous faire partager un peu quel type de bonhomme etait Gregory je vous fait part de l'avant dernier texto recu le 13 avril dernier a 16h35 que j'avais pris soin de conserver (le dernier etant un peu plus personnel) :

"Mon pote, je voulai te donner un peu de mes dernieres news. Apres etre rentre de l'hopital le week dernier, j'ai du y retourner le dimanche car ca n'allait vraiment pas. J'y suis toujours et j'y resterai au moins jusqu'a lundi. C'est vraiment dur en ce moment mais on s'accroche encore et toujours. J'espere que ca va pour toi. J'ai cru entendre que ton clip commencait a tourner en tele. Chui trop content pour toi. Et tout ca tout seul. Chapeau bas Monsieur! Je croise les doigts pour que ca continue a grimper pour toi.
Gros bisou mon pote. Greg"

Voila quel type d'etre humain etait Greg et pourquoi nous le regrettons tous autant aujourd'hui. Tu vas nous manquer p'tit con... et a l'O.M. aussi.

A bientot mon pote. Harlem.

les-fleurs-de-l-eternite200.jpg

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> merci harlem de ne pas avoir oublier Grégory, et merci pour ce disque merveilleux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chaques fois que j'écoutes cette chanson chaques jours et plusieurs fois par jours je l'écoutes et mes larmes coulent tout seul tellement il me manque Merci milles fois Harlem pour ce magnifique<br /> hommage ton poto doit être super fier de t'avoir eu comme frére de coeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BONSOIR HARLEM<br /> QUE TE DIRE A PART MERCI A TOI L AMIS DE GREGORY<br /> CE PETIT BONHOMME NOUS A DONNE UNE SACREE BELLE LEçON DE VIE<br /> AUJOURD HUI C ETAIT LES VIRADES DE L ESPOIR J ESPERE QUE TOUT C EST BIEN PASSER UN PEU PARTOUT ET POUR NOTRE PETIT ANGE NOUS SOMMES TOUS LA<br /> J AI RENCONTRE AVEC MA FAMILLE EN AOUT 09 PIERRE LEMARCHAL A LA LECHERE A UN DE CES CONCERT DONNE POUR GREG<br /> NOUS AVONS BEAUCOUP PARLE ENSEMBLE<br /> DEPUIS NOTRE RETOUR EN LOIRE ATL NOUS SOMMES ENGAGER DANS UNE COURSE QUI J ESPERE VERRA LE JOUR<br /> FAIRE VENIR PIERRE CHEZ NOUS AU LYCEE DE MA FILLE POUR UNE JOURNEE INFORMATION SUR CE QUI ETAIT LA MALADIE DONC GREGORY ETAIT ATTEIND J AIMERAI MEME TU VOIS TA PRESENCE CE JOUR LA AVEC NOUS<br /> CAR PIERRE ACCUEILLE TOUJOURS DES JEUNES CHANTEUR EN DEBUT DU CONCERT<br /> MAIS TOI LA SUR SCENE DEVANT NOUS POUR LA BONNE CAUSE<br /> TU IMAGINE LE BONHEUR POUR GREGORY ET SON PAPA ETRE LA PARMIS NOUS<br /> MON DIEU QUE JE LE VOUDRAIS POUR MON ANGE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Quelle belle surprise ce nouveau portail, bravo !<br /> Bonne journée à tous ! <br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre
K
j adorai vraiment gregory lemarchal cetait mon chanteur prefere et la musique elle est hyper belle
Répondre