Mortel - le clip

Publié le par Harlem

Le clip "Mortel" produit par Harlem et son label 1111 MUSIC. Wealstarr de chez Kilomaitre à la compo (Rohff, Sinik, Diam's, Mac Tyer, etc...).

Actuellement sur vos écrans. Sortie de l'album prévu en 2007.

D'autres infos et morceaux à l'écoute sur http://www.myspace.com/harlemharl ou sur le site officiel sur http://www.harlem-harl.com

 

Harlem, le clip "Mortel"

mortel-harlem.jpg 1er COUPLET :

J'revendique,
Ma Street Incrédibilité,
Je vous laisse le ghetto,
J'ai pris l'gâteau en vérité,
Retour du Monsieur,
Mon titre de civilité,
On s'en bas les « ... » de c'qu'en tu penses,
En toute sincérité,
Chui allé chercher le buzz et les spots,
Désolé, Désolé si j'ai froissé le Hip Hop,
Ohh Fuck !
On a la mémoire courte du côté des blocks,
Combien m'ont taillé un short sur les forums et les blogs ?
Suck my dick,
Si tu kiffes pas ma logique,
Quand on a rien,
On chipote pas,
J'ai pas opté pour le shit,
En 2004 j'assume,
J'ai bronzé sous les flashs et pellicules,
2007 mon année,
La plus grosse paire de testicules,
Voici le VRAI FAUX,
J'te l'ai faite recto-verso,
Si toi tu as les dorsaux,
Dis toi qu'moi j'ai les morceaux,
Perso,
Fais pas comme moi,
Ca t'ferait de la promo,
Tu risquerais qu'on t'dise,
T'as réussi parce-que t'es homo,
Fais pas comme moi,
En 1ère page de Radikal c'est trop chaud,
Fais pas comme moi,
Les autographes c'est chiant i'm'faut un stylo,
Fais pas comme moi,
Sois Ghetto,
Les vrais finissent au dépôt,
Et si un mec sort son coupe-ongles,
Alors sors le couteau,
Fais pas comme moi,
Sois Hardcore,
Remet tout l'monde d'accord,
J'vais p't'être en décevoir plus d'un,
Car même les « bruitage sirène » m'adorent,
Fais pas comme moi,
Sois Hip Hop,
Sinon les mecs te sabottent,
Invente-toi des années d'placard,
Sinon on t'traite de salope,
Fais pas comme moi,
N'aies pas d'potes,
Ou remplace les par Mougeotte,
Depuis qu'on s'fait la bise j'ai arrêté d'couiller les Allocs,
Fais pas comme moi,
Sois toi-même,
Joue pas un rôle comme Harlem,
Tu risquerais d'avoir la cote,
Et d'faire tourner un Harem,
Fais pas comme moi,
N'attends pas,
Précipite toi pour sortir,
Ton disque est tellement bon,
Que même sans les radios tu t'en tires,
Tout l'monde en parle chez Fogiel,
Me prends pas comme modèle,
J'ai fait mon Buzz en France,
Tu as le tien en Meurthe et Moselle,


REFRAIN :

« YA QUOI MAIN'NANT » ?
J'vois qu'j'te gène apparemment ?
Qu'est-ce t'as fait pour moi grand ?
« RIEN »
Alors j'te la met « BIEN »
Pas d'problème,
« ME PRENDS PAS COMME MODELE »,
N'écoute jamais mes conseils,
Continue c'est mortel,


« Y A QUOI MAIN'NANT » ?
Tu supportes pas qu'choi présent ?
Et alors j'ai fait d'l'argent ?
« SAIN »
Vas faire tes histoires « CHIEN »
Pas d'problème,
« ME PRENDS PAS COMME MODELE »,
N'écoute jamais mes conseils,
Continue c'est mortel,

2ème COUPLET :

Un miroir en face du rap céfran,
Tous motivés par l'argent,
Me la faîtes pas à moi,
Y a que des mythos dans ce mouvement,
Tous les suceurs du Hip Hop m'appellent maintenant,
Car chui passé du bac à sable au sommet du toboggan,
Slogan :
« ME PRENDS PAS COMME MODELE »
Franchement,
Tu risquerais d'te faire trop d'thunes et trop d'occasions,
T'as raison,
Chui vendu,
J'ai baissé,
Le caleçon,
C'est pour mieux t'chier d'ssus,
Espèce d'excrément,
Vraiment,
C'est bandant,
D'être le sujet du moment,
T'as pas eu l'choix,
Chui rentré par effraction dans ton écran,
Tu m'entends ?
C'est violent,
C'que j'ai pu faire comme boucan,
Pour m'faire connaître,
Ma Promo je l'ai creusé avec mes dents,
Et alors ?
Ca fait quoi ?
J't'ai yékou,
T'as l'air con,
T'es qu'un poisson dans l'Océan,
Appelle moi commandant,
Chui celui que j'prétends,
Et celui que tu descends,
Le même qui avec sa vieille gueule,
A fait kiffer tes parents,


REFRAIN :

« YA QUOI MAIN'NANT » ?
J'vois qu'j'te gène apparemment ?
Qu'est-ce t'as fait pour moi grand ?
« RIEN »
Alors j'te la met « BIEN »
Pas d'problème,
« ME PRENDS PAS COMME MODELE »,
N'écoute jamais mes conseils,
Continue c'est mortel,


« Y A QUOI MAIN'NANT » ?
Tu supportes pas qu'choi présent ?
Et alors j'ai fait d'l'argent ?
« SAIN »
Vas faire tes histoires « CHIEN »
Pas d'problème,
« ME PRENDS PAS COMME MODELE »,
N'écoute jamais mes conseils,
Continue c'est mortel...

Publié dans Discographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour harle cest jennifer la petite auxiliaire de l'hôpital galien je ne sais pas si cest toi qui liera ce coms mais je voulais te remercier pour ta dédicasse sur le cd ça m'a fait très plaisir puis merci à toi et à ta femme pour votre gentillesse et votre simplicité bcp de bonheur à vous 3
Répondre
O
re mec je ne connaissais pas ton blog <br /> et ben chapeau MORTEL et tellement vrais a bientot <br /> oyu je peu trouver ton album??????
Répondre